Vous souhaitez intégrer l'AMETRA ?

Date de publication : 24-08-2017

MEDECINS DU TRAVAIL H/F à temps complet si possible

Nous sommes un Service Interentreprises de Santé au Travail composé d’une équipe pluridisciplinaire dynamique. Nous assurons la surveillance des 105 000 salariés du secteur tertiaire sur Montpellier. Nous sommes répartis sur 4 centres fixes.

En tant que médecin du travail :

Vous animez et coordonnez une équipe santé travail pluridisciplinaire composée de deux médecins du travail, un infirmier santé travail, une assistante médicale, un ASST, un IPRP

Vous bénéficiez de nouveaux locaux fonctionnels et adaptés au travail en équipe

Vous assurez le suivi individuel des salariés et menez les actions de prévention en milieu du travail en lien avec l’équipe Santé Travail

Vous intégrez le réseau des médecins du travail (environ 35 ETP médecins) avec des réunions trimestrielles

Vous pouvez participer à des groupes de travail pluridisciplinaires (maintien dans l’emploi, santé mentale, communication…)

Vous bénéficiez chaque année de plusieurs jours de formation continue

Autres professionnels mis à votre disposition pour la réalisation de vos missions

Un ergonome, un métrologue, un toxicologue, deux psychologues du travail, une assistante médico sociale, une assistance juridique.

Pas de centres mobiles.

Autres avantages

Rémunération attractive

Qualité des divers régimes complémentaires

Tickets restaurant

INFIRMIER(E)S EN SANTE AU TRAVAIL

L’AMETRA assure la surveillance des salariés du secteur tertiaire sur Montpellier. Elle suit :

10 000 entreprises et 105 000 salariés répartis sur 4 centres fixes.

L’équipe se compose de 120 salariés dont 40 médecins, 4 IPRP, 8 Assistantes en Santé Travail, 11 IDE, une formatrice PRAP, SST, une assistante sociale et documentaliste.

Nous disposons de très bonnes conditions de travail.

DU Infirmier en Santé au Travail exigé.

Expérience souhaitée.

Poste à temps plein.

Envoyer votre candidature

Pièces à fournir

Lettre de candidature manuscrite, CV et photo.

Par courrier

AMETRA - Mme DEMON