Petit déjeuner Prévention - Secteur du nettoyage

Publié le 09-11-2016

Petit Déjeuner Prévention - 14 décembre 2016

Dans le cadre des liens que nous tissons de longue date avec nos adhérents, j’ai l’honneur de vous inviter à participer à un petit déjeuner. Ce petit déjeuner aura lieu dans les locaux de l’Ametra le 14 décembre prochain.

Le secteur du nettoyage vit de nombreuses mutations et les Services de Santé au Travail conduisent des études, recueillent des informations qu’il est bon d’échanger. Nous pourrions, ensemble, développer des pistes de progrès. Celles-ci sont utiles, à la fois, pour la compétitivité des entreprises du secteur et l’efficacité de nos missions. Dans cette perspective, je serais heureux que vous puissiez y participer personnellement.

De quoi s’agira-t-il ?

• D’échanger dans la confiance mutuelle sur vos besoins et sur nos moyens.
  • De trouver ensemble des solutions pratiques favorables à votre entreprise et à l’Ametra.
  • De réfléchir en commun aux impacts de la loi récente, dite loi travail, du 8 août 2016 et de ses décrets.

J’espère de cette rencontre qu’elle nous permette de concevoir un cadre opérationnel simple et clair. Ce que je crois possible et j’ai la conviction que nous partageons une même intention.

Rémi DREVON-BALAS,Président du Conseil d’Administration

image-enquete

L'essentiel

Lundi 14 décembre 2016